Presbytère rénové avec 2 boxes et piste extérieure

Immobilier

Bâti en 1868, ce presbytère fut rénové entièrement et avec soin par ses propriétaires en 2002. Implanté sur son terrain de 24 ares 20ca, la propriété reflète un caractère bucolique dans un environnement calme et proche des facilités.
Le rez-de-chaussée propose un spacieux hall avec espace vestiaire et wc invité. Une belle salle à manger et un grand séjour avec feu ouvert ( Hsp 3.43m ). Une spacieuse cuisine avec un espace à déjeuner, accès vers la terrasse et le jardin.
Le 1er étage dispose de 3 chambres de belles superficies qui se partagent une salle de bains avec douche et wc séparé. 2 grandes chambres avec salles de bains/douches individuelles avec wc se situent au second étage. Un grenier et de belles caves d’époque couvrent également la totalité de la surface bâtie.
Les extérieurs sont également un atout de cette propriété. Les terrasses permettent de profiter d’un ensoleillement permanent et sans vis-à-vis. Tandis que les zones jardins sont intimes et ornées de magnifiques arbres et arbustes.
Pour les amateurs de chevaux, une piste extérieure et 2 boxes ( isolés – électricité et eau présentes ) ont également été aménagé. Moyennant accord, il serait possible de louer une pâture annexe pour les chevaux.

Electricité conforme – Garage – Possibilité maison d’hôtes – Citerne d’eau de pluie – rangement extérieur – Cave à vin – Rénovation technique et esthétique – consommation Mazout estimée à +/- 3.000L/an.

Lieu: 
Villers-la-Ville
Prix demandé: 
765.000 euros
Contact: 
Cette petite annonce est en ligne sur www.lequimag.be depuis le 18 Juillet 2019

Cette petite annonce a été publiée sur le site de L’équimag en collaboration avec les partenaires suivants :